Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
14 janvier 2014

Un sac de naissance

A plusieurs reprises j'ai offert un sac pour la naissance des bébés de mes amies.

Un patron maison : un sac aux angles arrondis, avec une simple sangle, une poche dans le dos pour le carnet de santé, et des poches intérieures pour le petit matériel. Je ne mets pas de triplure pour qu'il reste souple et ne soit pas trop lourd. En général, il sert pour aller chez la nounou avec le matériel nécessaire pour la journée.

 

Un jour l'une de mes amies m'a passé commande pour sa soeur. Il n'y avait pas de contraintes particulières, excepté : du tissu marinère et le tissu turquoise à étoiles qu'il me restait en stock.

Le prénom est resté secret jusqu'à la naissance, j'ai dû attendre pour le finaliser.

 

Place aux photos :

 P1060307 (Copier)

 Tissu jean issu d'un vieux rideau qui se faisait bien vieux.

P1060313 (Copier)

Pochette pile poil à la taille du carnet de santé en coton étoiles de chez MT

et fermée par un scratch

P1060310 (Copier)

 

Les étoiles et les moulins sont en feutrine. Le tout issu de mon stock.

P1060312 (Copier)

 

 

P1060317

le tissu marinière provient de chez mamzelle fourmi et le flex de  http://lechatbibi.canalblog.com/archives/basique/index.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 077
Derniers commentaires
Publicité