Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
17 avril 2014

flex flock - flex flock...

 

... fait ma silhouette portrait quand elle s'active. En réalité ce n'est pas du tout ce bruit, qui peut, éventuellement, déranger mon entourage qui souhaite être tranquille.

Mes dernières soirées ont été placées sous le signe de la customisation de t-shirt basiques.

Pâques arrivant, il fallait que je trouve à gâter mes neveux et niéces.

Je laisse la place aux photos qui parleront mieux que moi.

Belle à croquer

Cette fois ci je tente la superposition du flock sur le flex. Pas de souci.

Mais je n'ai encore pas osé le flock sur le flex .

 

sherif

 

super Alban

 

En tant que fan inconditionnée des albums M. & Mme je n'ai pas pus m'empêcher d'essayer d'en reproduire

IMG_1459

IMG_1469

IMG_1288

Et voici la famille presque au complet

IMG_1312

 

 

Et puis il y a ceux qui ne veulent que leurs héros préféré

 

IMG_1294   IMG_1462        IMG_1290 

 

Et surtout il y a pinterest qui est une mine d'inspiration

IMG_1451    IMG_1455    IMG_1461

 

Flex wengé de la Boit A scrapIMG_1454      IMG_1453

 

Les flex viennent de la Boit A Scrap ou de chez Happy flex

 

Maintenant je vais me consacrer aux projets qui attendent leur heure. Les tissus sont choisis, parfois découpé, il n'y a plus qu'à....

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis tentée par le flex mais je ne comprends pas comment ca marche..Il faut une machine spéciale?<br /> <br /> Merci de me renseigner si tu as le temps
Répondre
A
C'est vraiment chouette et ça donne envie de s'y mettre (depuis le temps que je le dis....) !<br /> <br /> Mais une petite question : "AbCeline" serait-ce Céline B. que je connais..? <br /> <br /> Cette marque me dit quelque chose...... <br /> <br /> (vu sur le sac "Madame sage" de ma Louise......)
Répondre
D
Bravo !! T'es la championne du flex !!! Trop beau, j'adore !!!
Répondre
P
Tu peux etre fière de toi, c'est superbe, bravo !!!!!
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 075
Derniers commentaires
Publicité