Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
18 juillet 2014

Merci qui ?

Pour la fin de l'année, les maitresses et les dames du périscolaire ont eut droit à un petit cadeau pour les remercier d'avoir "supporté" mon fiston.

Un étui à lunettes pour les maitresses et collégues selon le tuto pour mes jolis mômes dont j'ai réduit un peu les dimensions.

CAM00519

IMG_0296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Simili Mondial Tissu et suédine d'un magasin de tissus du Sud dont je ne me souviens plus du nom. Coton du marché aux tissus de Nancy et de chez Toto.

 

Note pour plus tard : Il va falloir que je progresse dans la qualité de mes photos.

 

 

 

 

 

*******

Pour les dames du périscolaire j'ai opté pour des kit "sos cookies". C'est un principe assez sympa copié ici.

J'ai rempli des bocaux avec les ingrédients qu'il faut pour réaliser des cookies.

Le jour j, il suffira de vider le contenu dans un saladier et d'y ajouter un oeuf & du beurre, de faire des petits tas, d'enfourner 1/4 d'heure et le tour sera joué.

IMG_0291

Comme j'aime bien l'idée, j'ai fait une autre version pour mes copines.

IMG_0315

~~~~~

C'est une activité facile à réaliser avec les enfants (pour les jours de pluie...par exemple...).

Testé et approuvé par ma petite de presque 2 ans 1/2.

Preuves en images.

IMG_0306

150 g de farine

IMG_0307

100 g de cassonade

IMG_0309

1 sachet de sucre vanillé

IMG_0314

100g de pépites de chocolat

 

BON APPETIT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les flex egayent avec bonheur les étuis à lunettes et l'idée du "kit gâteau" est excellente. Je sens que je vais copier. ..<br /> <br /> Au fait, le flex. .. Çà se pose comment et s'achète où ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> J'espère un peu de soleil pour l'arrivée du tour sur nos terres<br /> <br /> Biz
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 080
Derniers commentaires
Publicité