Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
18 juillet 2014

Dans la savane il y a ...

...un tapis/sac pour le petit Noan.

Ma cousine m'avait offert un tapis de jeu qui se referme ensuite en sac pour la naissance de mon fils.

J'ai trouvé l'idée tellement ingénieuse que j'en suis déjà à la deuxième édition.

IMG_0368

En version fermée pour ranger les jouets

IMG_0372

En version ouverte pour le tapis de jeu

IMG_0375

Pression Kam pour refermer le tout en un tour de main

IMG_0377

chutes de tissus essentiellement de chez Toto. Flex  et flock de la Boit A Scrap et de chez Happy flex.

Images trouvées sur Pinterest et vectorisées

~~~~

Voici la première édition réalisée pour mon neveu Maxime.

A l'époque je n'avais pas ma silhouette portrait donc j'ai fait les animaux en appliqué.

Un vrai travail de fourmi !

J'avais mis des scratchs (comme sur la version originale) à la place des pressions.

Comme quoi on évolue avec le temps.

 

382581_2597560291791_554489470_n  374180_2597560211789_1706986039_n

Allez je retourne à mes cousettes. Je profite de l'absence des enfants pour coudre un peu beaucoup.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, l'idée est top, j'adore!! Tes 2 versions sont très réussies!
Répondre
D
Bien je vois que tu bosses !!! Attention à ne pas faire une overdose !! Bisous à bientôt
Répondre
A
Profite bien de tes vacances au carré (ni élève, ni enfant)<br /> <br /> Biz
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 077
Derniers commentaires
Publicité