Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
25 juillet 2014

Un duo de "PB Like"

Aprés avoir vu fleurir sur internet plein de sacs PB like, j'ai voulu avoir le mien.

Je file à l'atelier clandestin pour avoir le tuto.

Aprés une petite soirée de couture voilà ce que ça donne.

EXTERIEUR

CAM00649

Tissus  du marché aux tissus de Nancy

INTERIEUR

CAM00654

Un petit sac qui va me suivre un peu partout cet été car à l'intérieur j'y ait mis tout mon matériel pour crocheter. Eh !  oui ! aprés le déjeuner crochet avec Muriel , je m'approprie peu à peu la chose.

CAM00652

Je me suis aussi acheté le livre mon panier de la marchande qui regorge de bien belles petites choses.

~~~~

Quand Lison à vu mon sac. Elle l'a adoré. Sa maman m'a donc demandé de lui en coudre un pour son anniversaire.

On dirait presque qu'ils sont jumeaux. Sauf que celui de Lison est un peu plus travaillé.

RECTO

CAM00647

VERSO

CAM00648

INTERIEUR

CAM00643

Tissus du marché aux tissus de Nancy sauf le jean qui provient d'un vieux rideau.

J'ai mis des pressions étoiles pour pouvoir le maintenir fermé.

CAM00646

~~~~

Je vais retrouver mes enfants, la production sera moins intensive même si il y a des encours à terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux comme tout! Ravie de voir que mon tuto sert... surtout avec d'aussi jolis mariages de tissus ;)
Répondre
G
Très jolis sacs !<br /> <br /> Grosses bises et bonnes vacances !
Répondre
L
Il me fait de l'oeil aussi ce sac! Les tiens sont très réussis: tout colorés comme j'aime!! Et avec des hiboux en plus! J'adore!!!
Répondre
A
J'ai une préférence pour celui de Lison<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ta créativité pendant tes vacances sans petit loup
Répondre
D
Ils sont sympa !!! Je dois aussi faire un article pour mon deuxième sac pb version <br /> <br /> Fille en vacances !! Bien et bon séjour dans le ch. nord !!
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 076
Derniers commentaires
Publicité