Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
7 octobre 2014

La baby box de Louis

Le petit Louis est né au mois de mai.

Sa maman m'avait expliqué ce dont elle avait besoin à savoir un protège carnet de santé et un tapis à langer nomade.

Il n'y avait pas d'autres consignes particulières et j'avais carte blanche pour les couleurs.

IMG_0297

 

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0301

Tissu extérieur chute d'un rideau - éponge et tissu rayé Toto

IMG_0303

Cactus tissu Toto posés en appliqué - flex de la Boit A Scrap et de chez Happy flex

On trouve beaucoup de tutos pour la réalisation de tapis à langer nomade. Je m'en suis inspiré et réalisé le mien.

Apres le tapis à langer voici le protège carnet de santé selon les explications de Vanesssa Pouzet

IMG_2018

IMG_2019

 

 

IMG_2020

Coton de chez Toto - flex et floxk de la Boit A scrap et de chez Happy Flex

J'avais aussi cousu un bavoir de chez ah ! non pas elle mais j'ai oublié de la prendre en photo.

Je n'ai  pas non plus de vue d'ensemble.

~~~~

je vous montre mes précédents tapis à langer :

 

Léo octobre 2013

P1060203 (Copier) P1060207 (Copier)

 

Léa novembre 2013

P1060539 (Copier) P1060533 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Ca donnerait presque envie de refaire un petit!! non non j'déconne! beau boulot en tous cas... bientot les photos de ma "little pocket" en balade....quelques réglages et ce sera bon
Répondre
G
Toujours très sympa ces tapis à langer ! Et aussi très pratiques !
Répondre
A
Ce sont définitivement les cadeaux fait main (et avec amour) que je préfère
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 073
Derniers commentaires
Publicité