Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
1 septembre 2014

Le road trip des compotes

Les vacances c'est fini !

Mais le défi proposé par c'est qui qui coud ? m'a inspiré et puis j'avais un projet qui me tenait à coeur depuis un certain temps.

Après l'avoir vu ici , après avoir récolté assez de gourdes, apres quelques jours sans enfants.

J'ai enfin réalisé MON sac COMPOTES.

P1060868

Gourdes compotes récoltées par mes enfants et par mes élèves , côtés et intérieur en toile enduite de chez Toto,

IMG_0705

tissu gris à étoiles MT, cordon de serrage liberty mitsi vert Motif personnel

P1060869

Pour coller au thème de c'est qui qui coud ? je vous présente une rétrospective de mes vacances via le sac compotes.

Allez c'est parti !

On commence par la campagne :

Vendéenne

P1060907

Puis Vosgienne

CAM00656

CAM00659

CAM00631

Direction la mer  :

La Manche

IMG_0277

L'océan Atlantique

P1060862

CAM00757

P1060917

Allez on part à la plage :

IMG_0285

CAM00702

Ma petite porte une marinière tricotée par sa mamie selon le tuto de Pöm le bonhomme

 

Ce sac nous a suivi pourtout ces vacances et il m'accompagnera encore aux sorties piscine de l'école

~~~~

LN tu es passée en tête de liste ;)

~~~~

Une nouvelle version verra bientôt le jour. Le stock de compotes est encore bien plein !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour j adore le sac je vais me lancer pour en faire un pourrais tu me donner quelques astuce comme l aiguille utilisé merci
Répondre
S
Superbe, serait-il possible d'avoir un petit tuto pour en refaire un? ou au moins quelques explications concernant le haut qui se resserre et a l'air bien pratique...<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
D
J'ai vu ce sac sur une plage en Vendée !!! Il frimait à mort !!! Il a même volé la vedette à mon PB like ;) !!!
Répondre
L
Très joli carnet de vacances pour un très joli sac ma foi!!! Compte sur moi pour faire voyager le petit frère!!!
Répondre
G
Très sympa ce sac ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous !
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 080
Derniers commentaires
Publicité