Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
21 octobre 2014

Pour Jade

Je suis très en retard dans la publication de mes articles.

Il faut dire que le rythme de la rentrée et le mois de septembre ne m'ont pas permis de me consacrer à la couture.

Mais voilà les vacances et je vais essayer de remédier à tout ça.

Cet été j'ai cousu un livre en tissu pour une petite Jade née au printemps et offert il n'y a pas si longtemps.

Bonne lecture.

IMG_0825

Patron maison

IMG_0826

Pages en chutes de coton. Ce qui me permet de diminuer mon stock de chutes.

IMG_0827

Les appliqués sont en chutes de différentes matières : toile enduite, velour, polaire...

IMG_0828

Flex et Flock de la boit A Scrap ou de chez Happy flex.

IMG_0831

IMG_0829

La surexposition ne met pas le blanc à son avantage. C'est dommage !

IMG_0843

Et un petit ruban pour cacher la couture finale de la couverture.

Même si le cadeau a été offert tardivement, il semble avoir conquis la petite Jade et ses parents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce petit livre.
Répondre
L
super idée!! Et chouette réalisation!
Répondre
G
Bravo, il est très sympa !!! Et je crois que Jade l'apprécie déjà beaucoup.
Répondre
A
Une très belle idée<br /> <br /> Profite bien des vacances
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 080
Derniers commentaires
Publicité