Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
20 février 2015

Cléa

Cléa c'est le nom de l'un des sacs issu du livre d'Edwige Foissac Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada

Je l'ai cousu pour offrir à ma belle-mère

IMG_1091

Ce que j'aime dans ce sac, c'est la forme du rabat et la poche de devant.

Ca lui donne un style original et raffiné.

IMG_1093

Tissu fleuri marché aux tissus de Nancy (mai 2014) et simili paillettes de chez Toto (pas des plus faciles à coudre)

IMG_1107

A l'intérieur, il y a une poche avec le même tissu fleuri et la doublure est  un coton de chez Toto que j'ai teint en gris.

IMG_1097

J'ai passé un temps fou à retourner la bandoulière, le simili est bien trop épais.

La bandoulière est ajustable grâce aux pressions Kam (Mamzelle Fourmi)

IMG_1098

Encore une fois les explications sont limpides, il suffit de suivre le pas à pas en photos, il n'y a aucune mauvaise surprise.

Un vrai plaisir à coudre

IMG_1106

 Mon addicition pour ce livre ne s'arrête pas là car je dois vous montrer celui que j'ai cousu pour l'anniversaire de ma belle soeur.

Et mes soeurs ont, elles aussi, déjà passé commande.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ! Il faudra que je trouve ce livre, ça fait envie ...
Répondre
A
Bravo pour ce chic sac
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 077
Derniers commentaires
Publicité