Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
11 mars 2015

Un Agathe pour Marie

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur je lui ai cousu un cabas Agathe tiré, toujours et encore, du livre les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada.

C'est toujours aussi agréable à coudre, grace au pas à pas illustré.

Cependant, j'ai tout de même fait appel à ma copine Audrey, un soir à 23h, pour qu'elle m'éclaire sur la manière de coudre la poche à l'arrière. Encore merci pour ta réactivité ;)

CAM01188

Je n'avais pas compris qu'il fallait plier en 2 (haut contre bas)

CAM01189

Et une fois la poche cousue voilà ce que ça donne.

IMG_1124

L'originalité de ce modèle ce sont les 2 pattes de boutonnage.

Soit elles se boutonnent sur le côté.

IMG_1125

Soit elles se boutonnent sur le devant.

IMG_1131

IMG_1129

Pour l'extèrieur : jean que m'a léguè ma belle-mère, tissu fleuri Toto

Pour la doublure : coupon offert par Audrey

Pressions Kam : Mamzelle Fourmi

IMG_1132

Voici le recto

IMG_1128

Et le verso

IMG_1123

Il est un peu long à coudre car il y a beaucoup de pièces.

Mais c'est un cabas bien pratique avec ses multiples poches.

Voici un sac idéal pour aborder le printemps !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 076
Derniers commentaires
Publicité