Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
9 avril 2016

doudou lapin

A la fin du mois de février ma petite puce a déjà fêté ses 4 ans et elle voulait que je lui couse un doudou lapin issu du livre peluches et doudous à coudre

C'est l'un des modèle qui m'a aussi le plus attiré lorsque j'ai feuilleté ce livre.

J'étais trés enthousiaste à l'idée de le coudre, mais ma motivation s'est évaporée au fil du temps car la réalisation de ce doudou a été plus compliquée que ce que j'avais imaginé.

Faute au choix des associations des tissus qui bougeaient lorsque je cousais ? Je ne sais pas tellement.

Quoi qu'il en soit, ma fille l'a adopté et ne s'en sépare plus.

Et c'est l'essentiel !

Et en images (avec une surexposition au flash) ça donne :

IMG_2660

Dans le livre, il est indiqué d'utiliser des yeux de sécurité pour doudou mais comme je n'en avais pas je les ai brodés mais je n'ai pas réussi à lui donner une belle expression de visage.

IMG_2662

IMG_2665

coton à pois - Bleu des Vosges

Coton à fleurs (trop épais) acheté sur le site Corolle

Jersey de velour - super agréable au toucher - héritage de ma tante

éponge rose - héritage de ma tante

IMG_2666

Une nouvelle amitié est née.

IMG_2667

Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais je ne vais pas rester sur un échec.

Un(e) nouve(au)lle neveu/niéce va bientôt arriver dans ma famille et je compte bien  retenter l'aventure et lui coudre un doudou.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 076
Derniers commentaires
Publicité