Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
11 juillet 2016

Les cadeaux de fin d'année

J'ai cousu des petits cadeaux pour remercier tous ceux qui se sont occupés de mes enfants ou qui m'ont secondé pendant toute cette année scolaire.

Voici une liste, non exhaustive, de mes petites cousettes. Car, encore une fois, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas tout pris en photo.

Une petite pochette selon le tuto de Merci Giroflée

P1070840

P1070841

Cotons marché aux tissus de Nancy - avril 2016

Attache cartable - rascol

~~~~

un porte monnaie selon ce tuto

P1070842

Avec un autre porte monnaie à l'intérieur

P1070843

Très pratique ces petites poches

P1070844

Jean de mon stock - coton à motifs géométriques - marché aux tissus de Nancy

~~~~

2 sacs PB like

P1070845

Tissus de mon stock

Biais motif plumes - Toto

P1070846

Flex découpés avec ma silhouette portrait

Ce qui est sympa avec ce sac est qu'il est réversible


tissu à fleurs IKEA - Coton à pois de mon stock

 

Voici un autre PB like mais de plus petite taille

P1070859

Tissu à pois ; coupon de chez Toto - les autres viennent de mon stock c'est à dire que je ne me souviens plus où je les ai achetés

P1070856

Un petit flex découpé à la silhouette pour penser aux vacances

IMG_0638

~~~~

Cette année, j'ai voulu me lancer dans la confection de sacs à cakes.

Après de longues recherches sur internet, j'ai trouvé ce tuto qui correspondait à mon idée de départ.

P1070848

Tissu extérieur IKEA

P1070849

Coton enduit pour l'intérieur - Marché aux tissus de Nancy

P1070851

Tissu extérieur - IKEA

P1070853

Coton enduit pour l'intérieur - Marché aux tissus de Nancy

P1070855

J'en ai fait plusieurs autres mais j'ai oublié de les prendre en photo

~~~~

Voici un sac dont j'adore le rendu.

Dés que j'ai vu ce tuto, j'ai eu envie de le faire.

P1070835

Avec une petite poche intérieur qui fait toute la différence.

P1070836

Au marché aux tissus de Nancy j'ai trouvé le même tissu en coton et en coton enduit, parfait pour doubler le fond du sac avec le même motif que celui de la doublure.

La sangle et le ruban paillettes - selftissu

Coton beige - héritage de ma tante

P1070839

~~~~

Je me suis aussi lancée dans la confection de bracelets.

C'est très agréable de les réaliser et aussi trés rapide.

bracelet

Cordon - la droguerie

Ruban paillettes - marché aux tissus de Nancy

Sequins achetés sur internet mais je ne sais plus où

Les biais se sont des chutes gardées précieusement, comme quoi ça sert toujours.

P1070863

Là aussi, il me manquent des photos....

~~~~

Toutes ces photos ont été prises dans un champ où, avec mes collègues,  avons pique niquer à la pause déjeuner.

P1070838

P1070860

P1070864

Qu'est ce qu'on était bien....

Maintenant c'est les vacances......mais pas pour ma machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa tes créations ! <br /> <br /> Profite bien de tes vacances ! Bises
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 080
Derniers commentaires
Publicité