Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
5 avril 2017

Titouan

...et puis il y a eu l'anniversaire de ma soeur.

Elle savait exactement ce qu'elle voulait : un sac Titouan extrait du livre sacs et pochettes à coudre.

De plus, elle souhaitait du tissu Liberty Adelajda.

En images, voici ce que ça donne :

IMG_3865

J'ai utilisé le recto du simili pour la tête et les pattes et le verso du simili cuir pour le corps du sac ce qui lui donne cet aspect velouté.

Simili camel - Selftissu , simili blanc de mon stock

Bandoulière récupérée sur un autre sac

IMG_3855

Une des exigences de ma soeur était d'utiliser du Liberty Adelajda mais comme je n'en avais qu'un tout petit morceau, j'ai pus y caser que les oreilles.

IMG_3866

La bandoulière est attachée à un tout petit passant.

IMG_3859

Ce que je préfère dans ce sac, ce sont les 2 pattes qui maintiennent la poche de devant grâce aux boutons col de vis.

IMG_3860

Comme je n'avais plus de Liberty Adelajda, j'ai utilisé un coton de mon stock pour la doublure. Il me restait juste ce qu'il fallait pour ce projet.

IMG_3863

Et porté, voici ce que ça donne :

20170305_121537

IMG_3870

Encore une fois, il n'y a aucune surprise avec Edwige Foissac, tout est parfait !

Je peux dire que ses livres auront été bien amortis puisque je commence à avoir un certain nombre de sacs à mon actif.

~~~~

Et puis, il y a eu l'anniversaire de mon neveu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 076
Derniers commentaires
Publicité