Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
11 décembre 2017

Lila

Non ce blog n'est pas à l'abandon.

Je couds toujours mais je ne prends pas le temps d'alimenter le blog. Et pourtant les photos sont faites, il ne reste plus qu'à écrire les articles.

Donc aujourd'hui, je me motive  !

Il y a peu de temps ma copine LN s'est mise à la couture. Du coup, nous nous organisons des ateliers couture.

Je lui présente les projets que je souhaite réaliser et on se met d'accord sur un modèle.

Pour cet atelier, nous avons jeté notre dévolu sur la besace Lila issu du dernier opus de la petite cabane de Mavada.

Pour vous planter le décor, voici à quoi peut ressembler nos ateliers.

20171030_150403

J'avais déjà choisi mes tissus, pour mon futur sac, depuis un certain temps. Mais j'attendais le modèle approprié.

En images, voilà ce que ça donne.

20171031_153419

Simili camel avec un effet suédine au verso (self tissu) - liberty Betsy fluo thé pour le rabat - coton à pois (marché aux tissus)

J'aime bien la forme des 2 poches de devant, qui sont de la taille idéale pour ranger mon téphone.

20171118_120054

Ce simili est bien épais mais grâce à ma machine j'ai vaincu toutes les épaisseurs !!!

Ce modèle était parfait pour ma copine qui est une addict du passepoil.

20171118_120106

Passepoil corail - marché aux tissus

Une petite boucle pour décorer les côtés.

20171118_120134

La bandoulière est doublée avec le même tissu que l'intérieur du sac.

Je regrette de ne pas avoir cousu, une ou plusieurs poches à l'intérieur.

20171118_120155

Dans le fond du sac, il y a  une bande avec le même simili mais retourné.

IMG_3586

Pour le fun, je vous montre nos 2 sacs terminés.

20171030_200045

Et celui d'LN.

FullSizeR1

Moi je dis bravo ! Elle a de quoi être fière pour son premier sac car il était tout de même bien technique !

En attendant de vous montrer mes autres projets, je retourne à mes cousettes de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ton sac! il me plait bien
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 076
Derniers commentaires
Publicité