Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
25 mars 2014

Une fois n'est pas couture

 

Pour une fois  je ne vais pas vous parler couture mais peinture.

 

A Noël j'ai offert à me petite nièce de 3 semaines un tableau d'Isabelle Kessedjian.

Un tableau qui fait référence au travail de sa maman.

t60-fr-doctoresse-rvb_6

 

Son papa était un peu jaloux de ne pas avoir un tableau lui faisant référence.

Mais malheureusement Isabelle Kessedjian ne peut illustrer tous les métiers, j'ai donc pris la décision de le créer moi même.

Mais pas facile d'illustrer le métier de "menuisier-poseur". Je me suis inspirée des tableaux existants pour peindre le mien.

Voici le résultat :

IMG_1261

toile 20x20 Cultura, feutres Posca

 

Je n'ait pas délaissé la couture pour autant, j'ai plusieurs en-cours qui attendent sagement et quelques bricoles à prendre en photo.

 

Et puis surtout j'essaie d'apprivoiser mon nouveau jouet  : la silhouette portrait. Elle me comble de joie même si parfois elle fait des siennes. Je tatonne, je flex, je customise.... Affaire à suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment beau !!!j'en veux un "quand je serai grande je serai couturière " !!!
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 092
Derniers commentaires
Publicité