Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
5 février 2016

Romy N°2

L'une de mes amies est tombée en extase devant le sac Romy que j'avais cousu pour ma soeur.

Aprés une longue réflexion, pour pouvoir le placer dans mon planning serré de fin d'année, je me suis enfin décidée à récidiver.

Un Romy en swaroski gris est né !

Place aux photos :

romy laeti

Simili swaroski- Toto

Le simili swaro est agréable à coudre, il n'est pas trop épais et ne nécessite pas de pied Teflon.

IMG_2308

Anses de chez Butinette

Tout le tour du sac ainsi que le haut des poches est réhaussé d'un passepoil noir satin (échangé avec Muriel lors d'un troc cet été)

IMG_2309

Pressions Kam-mamzelle fourmi

IMG_2310

Avec les explications d'Edwige Foissac, rien n'est laissé au hasard et tout est parfait pour avoir des finitions au top.

Avant de retourner mon ouvrage j'ai pris des photos de l'intérieur.

IMG_2301

Coton à fleurs bleues et coton à pois roses - marché aux tissus de Nancy

IMG_2302

coton noir de mon stock pour constituer la double poche intérieure

Il va vraiment falloir  que je soigne la prise de vue de mes photos. Mais il faut dire que ce n'est pas facile de photographier l'ouvrage, un soir de 31 décembre, juste avant de l'offrir.

Pour parfaire le tout, j'ai cousu un étui à lunettes ainsi qu'un portefeuille.

IMG_2319

 

Voici la panoplie

IMG_2321

Mon amie était ravie et moi aussi :)

A bientôt pour un autre article sur le tissu swarowski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaou ! Moi aussi en extase complet ! Possible de passer commande ???
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 080
Derniers commentaires
Publicité