Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait par ci fait par là
26 juin 2016

swaroski

Je vous ai déjà parlé de mon gout prononcé pour le simili swaroski.

Clic clic ici pour se souvenir et ici aussi

Un jour avec ma copine Audrey nous avons passé commande sur le site de fil en étoile mais je me suis trompée et j'ai acheté du simili swaroski blanc au lieu de gris.

Et j' en suis tombée amoureuse.

Voici quelques cousettes faites avec.

Pour l'anniversaire de ma belle soeur, je lui ai cousu une pochette mon joyeux bazar issu du livre d'Edwige Foissac sac et pochette à coudre

La voici fermée

IMG_2169

simili sworski de chez fil en étoile

chute de mon stock pour l'étoile

Voici une partie de l'intérieur de la pochette puisqu'elle s'ouvre en triptyque

IMG_2172

Edwige conseil de la fermer avec une épingle à nourrice et un biais. J'ai opté pour une pression aimantée.

Coton bleu à fleurs et à motifs - marché aux tissus de Nancy

La voici entièrement ouverte

IMG_2178

Elle est très pratique par ses différents rangements :

Une trousse sous laquelle se trouve un autre rangement

Au milieu plusieurs compartiments

Et pour finir une pochette transparente fermée par une pression Kam

Et voici quelques détails :

IMG_2170

IMG_2171

 

IMG_2176

~~~~

Ma copine LN m'avait passé commande pour son anniversaire.

Elle voulait une trousse de toilette aux couleur de sa salle de bain.

A savoir blanc et orange.

Aussitôt j'ai sorti mon swaroski.

Je lui ai cousu une pochette susie

Et en image ca donne

1445445359593

1445445360300

1445445358504

Saworski de chez fil en étoile

Coton à pois MT

Enduit graphique marché aux tissus

~~~~

Et pour teminer voici une petite trousse que j'aime bien offrir car elle est rapide à faire et qui fait son effet

CAM02026

CAM01753

CAM01728

 Ce sont des cousettes qui commencent à dater mais des nouvelles créations vont bientôt arriver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ces pochettes ! Et le tissu est très sympa. Tu as bien fait de te tromper !<br /> <br /> Bises
Répondre
Fait par ci fait par là
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Fait par ci fait par là
Visiteurs
Depuis la création 11 080
Derniers commentaires
Publicité